mardi 27 février 2007

Psychose...

I DID IT !!!
Pour celles & ceux qui auraient l'esprit (mal ?) tourné... on se calme... ça n'est pas de "ça" que je parle ;-)) Pour cet instant mémorable je tiens à remercier mes parents, mes amis, mon coach perso (qui se reconnaitra !), les carottes et le tofou que j'avais avalés ce midi et enfin mes chaussons !
Oui bon c'est juste un 6b+ mais pour moi c'est beaucoup ;-))))))) Oui je sais : "Isa t'es con"....
Pour ceux qui me connaissent bien vous savez à présent que je suis à 2 pas de l'Enfer, rien de moins que ça !
Comme pour chaque ascension majeure (si si 6b+ c'est majeur ;-) un peu de mégalomanie ne fait parfois pas de mal !!!!) il faut maintenir son attention pour la descente et éviter de se faire :
1- une tendinite au tendon d'Achille,
2- une luxation du majeur gauche qui a d'ailleurs tendance à s'éterniser,
Tous ces PETITS EMMERDEMENTS qui m'arrivent dès que je fais quelques petits progrès en grimpe et qui m'obligent à arrêter 2 mois... Etant allée courir à la suite de la séance, ne m'étant pas emmêlée les pieds dans une éventuelle racine, n'étant donc pas tombée, je stresse à la maison en me demandant quelle tuile va bien pouvoir me tomber dessus : me prendre les doigts dans le blender ? me bruler sur le gaz ? m'électrocuter avec mon jaccuzi ? A vous les paris !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Congratulations !!!
Joli retour a la grimpe ! Bon courage pour finir de soigner ces sales blessures... Pour les paris, je dirai l'entorse cheville dans les escaliers ou (vu qu'il a ENFIN neige par chez vous) la bonne glissade dehors et avec un poignet ds le platre ! ;)))
Je plaisante... J'espere bien que c'est tout fini et que tu vas pouvoir re-galoper comme une folle et faire plein de sports et des 7a a vue,...
Comme toi, j'en ai marre d'enchainer les blessures des que je me mets a une activite...

A bientot la miss !
J'veux voir que t'as passe du 6c+ dans une semaine... ;)

Isa a dit…

Oui, chef !
Hou làlà je sens une violente douleur dans l'ongle droit ... bon je te laisse hein !!!????