jeudi 1 février 2007

A ceux qui comptent...

Un petit intermède sentimental ;-))

Merci à tous ceux et celles qui ont été là cette année... à mes côtés ou à portée de clavier. Tous ceux et celles qui m'ont accompagné dans mes pérégrinations, élucubrations, dépressions, rémissions ;-)) bref tous ces trucs en "tions".

Relever le nez puis peu à peu la tête ;-) Comme dirait Carina "garder les oreilles droites" [oui le passage au Français est cruel parfois :-)) ] gagner chaque jour un peu plus en autonomie, en assurance, ne plus avoir seulement l'impression de subir les évènements... Faire des projets, comprendre ce que je veux et ce dont je ne veux plus, faire en sorte que cela puisse se réaliser...

Avoir enfin le choix d'être soi...

3 commentaires:

Emma a dit…

Eh Bella, heureuse de partager, de pres et de loin, tous ces moments avec toi...bisous, beaucoup...:-)

Isa a dit…

On dirait, et à juste titre, que tu t'es reconnue ;-))

silvia a dit…

et quel choix!! le bon sans doute... :-)
bcp des besitos pour toi et garde moi un peu de neige au frigo pour la fin du moins...