dimanche 25 février 2007

Demain légumes à l'eau ;-)))


Un WE bien sympathique au Monétier Les Bains. Céc & Jeff n'ayant peur de rien [la preuve ils se sont mariés :-)) ] nous étions au final pas moins de 17 ! Une organisation militaire, mot d'ordre : encore et toujours de-la-di-sci-pline !!
Lever aux aurores (7h30 !!!!) puis manger, manger et encore manger... Skier parfois, couincher plutôt :-)) Bref un WE rigolade et grands débats sur la préparation (physique et diététique) de raids à ski ! Un grand merci à tous pour ces bons moments !!!
La Roche Baron



11 au départ pour le col d'Arsine ça le fait !



Préparation de La soupe au pistou !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello miss,
J'ai vu que tu as mis un lien sur mon blog. J'ai fait pareil sur le tien. Comme ca je me tiens au courant de l'enneigement car j'y suis pas alle depuis l'autre jour.
A+
Lyo