samedi 6 octobre 2007

Les travaux reprennent...

Bon bon bon bon bon.... alors ça commence à faire un moment que je n'ai pas mis à jour le blog ;-)) Flemme et puis pas trop matière à. Je vous épargnerais donc les récits enthousiasmants de mes 3 joggings par semaine, de mes sorties en salle à EV ;-) de ma sortie de fractio à Bachelard de mercredi dernier à laquelle j'ai pu survivre - "ce qui ne te tue pas te rends plus fort" mes f..... oui !
Bref en ce moment c'est plutôt : tranquille... ;-) et c'est bien aussi :-)

Du coup je me lance dans des activités parallèles limite déviantes : la rénovation de ma cuisine ! J'entends déjà les langues persiffleuses : "ah ben quand même !!!". Tsss....!
L'idée étant de recycler au max le matériel dont je dispose actuellement quitte à changer même sa fonction : meuble suspendu deviendra meuble sur roulettes etc. Je ne travaille pas dans un magasin bio pour rien quand même ! Alors pour vous donner une petite idée de mes avancées je joins
une petite photo : peinture des affreux carrelages marrons en gris ardoise et ponçage des éléments de cuisine situés au dessus de l'évier. Bon c'est loin d'être fini mais ça prend tournure...
En plus c'est génial une ponceuse ! Cela permet de se faire plein de nouveaux amis le dimanche après midi parmi ses chers voisins :-))))))
Dans les mois prochains sont prévus : abattage de cloison (enfin !!!!), double vitrage pour toutes mes fenêtres parce que je ne suis pas frileuse mais 1 : je n'aime pas me faire réveiller tous les matins à 5h32 précises par le camion poubelle, 2 : économies d'énergie et 3 : je n'aime pas non plus voir mon salaire partir en fumée !

Bon, demain quand même c'est rando ;-)

Aucun commentaire: