lundi 24 septembre 2007

Pas farouche...

...non je ne parle pas de Xav ;-))))

pardon c'était facile mais trop tentant ;-))

mais de nos Z'amis les Z'animaux croisés en redescendant dimanche du Grand Veymont en compagnie de Sylvain, Nat, Laurent&Sylvie et Xav. Un groupe de 5-6 bouquetins concentrés à reconstituer la petite pellicule de 4-5 cm de graisse en prévision de l'hiver. Quasi pas peur de l'homme ; pour cette photo je suis à 2m de lui... et non, je n'ai pas un superbe appareil numérique qui fait des photos faaantaastiiiiiiiiiiiqueuh avec un zoom x10 ;-))) (cf Xav et Nat)
On comprend mieux pourquoi cet animal est devenu une espèce protégée alors que Xav non... désolée ;-))

Et pour la journée d'hier et bien une petite séance grimpouille du côté du petit site facile de Vizille. 6a en tête pour Xav et 6b+ pour moi ;-)) bien fiers tous les 2 ;-) nous avons célébré cette bonne journée autour d'une bière !

4 commentaires:

Emma a dit…

que guay!! bon ben si vous voulez venir vous entrainer du cote de la sierra nevada, il y a des voies tres belles et de ces tapas...;) besos!

Anonyme a dit…

Tombé un peu par hasard sur ta page. Sympa. J'ai aussi pris des photos de 2 jeunes bouquetin au mois d'août au grand veymont, en sortant de la zone rocheuse, avant la prairie. Pas farouches non plus. C'était des petits, comme sur ta photo.

salutations montagnardes

Isa a dit…

Tiens c'est sympa de trouver des gens nouveaux ;-) tu es sur grenoble ?

Anonyme a dit…

Et oui, Grenoblois (enfin, d'adoption) !

Bonnes ballades.