vendredi 12 octobre 2007

Oups...

..Oups mon portable !!
..Heu Nini, tu veux bien faire demi-tour ??? Heu... tu vas rire mais je crois que j'ai laissé mon portable sur le toit
Je précise que nous étions déjà redescendues à Corenc...
...
'tain Isa ! M..... on a presque plus d'essence là !!!
..Ah bon tu ne ris pas là ???? m'enfoncer tout doucement dans mon siège...

Après avoir accepté de faire du stop, si ladite Corsa de Mme rendait son dernier soupir chargé d'eau et de CO2 sous le regard meurtrier de Nini, nous repartons pour le Col de Porte pleines d'espérance...
Et là, dans le dernier virage, un 15tonnes... horreur !!!! J'imaginais déjà voir ses gros pneus pulvériser mon tout petit portable quasi-tout-neuf... et ben... non... car pas de portable du tout... et à l'heure qu'il est il doit sonner qq part en Chartreuse... snif...

Enfin... Etre au soleil à Chamechaude au dessus de la mer de nuages avec vue sur le Mont Blanc vaut bien un portable !


Aucun commentaire: