jeudi 27 mars 2008

Histoire de famille

Les personnes qui me sont proches savent que mon "petit Papa", comme je l'appelle, est depuis un peu plus de 2 ans maintenant hospitalisé au centre Rhône Azur de Briançon à la suite d'un AVC. Si je compte bien cela représente à la louche plus d'une centaine d'allés et retours pour ma part et certainement le double pour ma mère... Isolement et hospitalisation lourde vont souvent de pair avec mal être et dépression. Et bien enfin nous pouvons enfin tous prononcer un grand OUF !!! Mon père est enfin admis au centre "les granges" à Echirolles !

2008 sera une belle année :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ultra good news! content pour vous. xav

Emma a dit…

Tres tres heureuse pour vous en effet, et grosses bises a toi!

JM et A. a dit…

Ah ben je l'avais raté ce post. C'est super en tout cas. Bises. JM