mercredi 5 mars 2008

Dilemne

Chaque jour le temps me manque pour publier un post... certaines fois aussi la motivation je l'avoue ;-) Les messages s'espacent et je reste perplexe : continuer le blog ou pas ? Quel intérêt finalement ? D'ailleurs pourquoi faire un blog sinon pour montrer aux amis et aux autres par la même occasion ce que l'on a fait... Un petit coté Narcisse...Et, je trouve assez paradoxal d'ailleurs de prendre du temps pour raconter sur le net "ce que l'on a fait" plutôt que d'accorder ce temps trop "volatile" en direct ;-) C'est vrai quoi le téléphone ça existe non ? Les tables de bar aussi d'ailleurs ;-)

Bon j'ai rendez-vous avec Ariane pour un petit footing alors je laisse tout ça en chantier... ben oui comme ça !


4 commentaires:

JM et A. a dit…

Salut,
C'est marrant je me pose la meme question pour mon blog. Quand t'as plein de trucs à faire c'est vrai que raconter ca sur internet ca parait plus futile. D'un autre cote, je pense que dans qq années je relirai avec plaisir mes deconnades et celles des autres!!!
Bises.
JM

Isa a dit…

Oui c'est ce que je me dis et puis c'est vrai que c'est sympa de relire des notes sur les voyages...

Emma a dit…

Attend et puis c est vachement important pour ceux aui sont loin!! je me souviens plus dans quel pays j ai passe 20mn sur ton blog a chercher la recette d un super gateau aux pommes que t avais emmene un jour chez moi..pas de chance il etait sur ton premier blog! ;) bises ma belle, je crois que le plus important, c est de rien s imposer..le blog comme le reste, ca reste du plaisir...:)

Isa a dit…

Là je crois que la dernière recette devrait te plaire ;-)