dimanche 19 août 2007

La mongolie avec Nat ;-)











A peine rentrée de mon périple j'avoue avoir envie de repartir illico... Au vu de la météo cela ne fut possible que samedi matin.
Départ donc depuis Le Monetier pour les vastes steppes
mongoles du Chardonnet (Névache) en compagnie de Nat ;-)
Quel dépaysement ! Une yourte,
des gnous par centaines ;-)
Un énorme merci aux gardiens du très beau refuge privé du Chardonnet pour leur accueil. Etant parties en hors-sac nous avons été nourries à l'oeil, un groupe de 8 ne s'étant pas présenté (bouh !) au refuge... Roti de porc aux pruneaux et aux oignons confis précédé d'une vraie soupe de légumes... ENORME !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop beau..eh dis donc, ils ne le vendent pas leur refuge, c'est exactement le genre d'endroit qu'on cherche avec Vir et Isa!! Bizzzz

Anonyme a dit…

Et a faire juste dans ce coin la traversée des Crêtes du Raisin, j'avais lu que c'etait bien joli!

bises
Carine

Isa a dit…

Coucou little Bouddha !
Je crois malheureusement que si on veut le refuge il va falloir soit :
1 - mettre du cyanure dans l'eau...
2 - faire un gros travail de sape du genre on-joue-les-touristes-de-base histoire de leur faire passer l'envie...
3 - J'épouse le type ;-)))

Anonyme a dit…

Epouse Epouse, nickel!! ah ce sens du sacrifice des copines, c'est trop beau...;)