dimanche 5 août 2007

Grand Colon - croix de Belledonne

Juste marcher... prendre mon sac et partir, seule, marcher... longtemps...

Vider le corps, l'esprit... partir à la recherche de soi en mettant de la distance, de la hauteur...
Direction la Croix de Belledonne mais en passant par le Grand Colon... le beau temps aujourd'hui autorise tous les itinéraires, même longs...









parking des 4 chemins - Grand Colon - La Pra - Croix de Belledonne - Freydière
4h10 D+ 1985 m dixit l'alti... [j'ai presque envisagé de remonter un peu histoire de faire un compte rond ;-)))] et pour le nombre de bornes je préfère ne pas savoir...:-)

4 commentaires:

JM et A. a dit…

Pretes pour le bivouac-fondue au sommet de la croix?

Anonyme a dit…

Et ben y en a une qui a le pechon... ;)
4h10... Joli "chrono", miss!
L'idee de JM est fortement allechante. Si jamais il fait pas trop froid en Octobre, je suis partante pour ;) (retour en France prevu debut Octobre...)
Biz la miss et profites bien des si belles montagnes de Grenoble,,,

Isa a dit…

Retour en octobre ?? Ah ben voilà une bonne nouvelle !!!
Froid ??? quelle idée... vu le décalage des saisons tu peux emmener tes tongs et ton paréo je crois...;-)))

silvia a dit…

waaaouuuu... I'm impressed!
si jamais vous fait un de ce 4 qqchose model grand mere, genre un pic nic ;-) compte sur moi.

Grosses bises et a bientot
(a nouveau dans mes cartons et installations...)