mercredi 15 août 2007

GR58 - J2 - Ciao Bella !!!

J'avais un lit 2 places pour moi toute seule et je crois que j'ai rarement aussi mal dormi :-) fatiguée de ma semaine de boulot j'ai mis un temps fou à me réchauffer les jambes...
Enfin bon ! Le Soleil commence à envahir le vallon et il est temps de commencer cette magnifique journée : montée au Pain de Sucre (croix en photo) par le col Vieux puis redescente versant italien afin de rejoindre via le col de Valante le refuge du Viso situé au fond d'un autre vallon.

Itinéraire magnifique (faisant partie de la Via Alpina) car très varié ! Alternance de verts vallons puis de cols caillouteux à souhait !
J'en prends plein les yeux...l'esprit divague... En 8h je passerais 2 fois la frontière franco-italienne ;-)















Suprêmes récompenses : le coucher de soleil sur El Monte Viso et... ben une bière quand même !
Un grand merci aux gardien(ne)s dont l'accueil est vraiment chaleureux !
D+ : 1585m ; D- : 1695m ; 18km environ

Aucun commentaire: