jeudi 6 septembre 2007

J'ai testé pour vous...

...la déclaration de "vol de vélo" au commissariat de police. Et oui, la lumière de ma vie, mon joli cadeau d'anniversaire m'a été dérobé en bas de chez Nini le 27 août ;-((( 1h de pur bonheur. J'ai halluciné quand il a fallu que je détaille tout le livret de famille pour porter plainte...et faillit hurler de rire quand il m'ont demandé si je suspectai quelqu'un !
Pour ceux qui suivent et bien : Oui... Cet odieux crime crapuleux s'est produit le même jour que mon passage dans le fossé avec la Twingo et Nini... j'avoue rester très très songeuse et perplexe quand à l'influence consciente ou non de Vir dans ces évènements... (ça compte ça pour "suspecter" quelqu'un ???) comme elle aime à le dire "oui mais avec moi ça se termine toujours bien !!" (et le pire c'est que c'est vrai :-)) ) alors en forçant un peu la chance et surtout la MAIF j'arriverai à me faire indemniser en partie.

N'empêche qu'il me manque mon petit vélo pour aller au boulot ;-((

4 commentaires:

JM et A. a dit…

Ah ben merde, et c'est quoi l'histoire de la Twingo, j'ai du rater un épisode.
JM

Isa a dit…

juste une histoire d'inattention, de poste radio, de fossé et du côté gauche de ma ouature ;-))) heureusement un 4X4 passait par là !

lou pape a dit…

Ben dis donc - tu es une vrai aventuriere... entre les fosses et les bureaux des poulets. On n'y vas pas tout les jours. J'espere que ca va marcher pour l'assurance.

Ol.

Isa a dit…

hihihi :-))
oui c'est pas facile tous les jours !