vendredi 2 janvier 2009

Douceur...

La douceur d'un chaton pour finir l'année... et la douceur de la neige pour la recommencer ;-)
Seuls au monde à l'envers de Belledonne... éberlués de ce cadeau... mais je vous laisse juger :




Alors à tous et toutes et spécialement vous qui êtes loin de moi : passez une très belle année mes amis et sachez que très souvent votre présence me manque !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est belle la video avec l'epaule de neige et comme le skieur va vraiment tout doucement, on a le temps d'en profiter... :-)
bises a Vinz,
jo l'indien

Isa a dit…

Bon ehm hem !!! alors d'abord le personnage i' va super méga à donf vite (dixit Vinz) et d'abord (oui bon "ensuite" ça va !), on donne son nom lama jemetrainosoleilsurdesplagedesableindiennes ou jemeboisdesnespressoavecGeorge...
désolés on hésite encore entre 2 personnes ;-))

Emma a dit…

moi je m'occuperai du chat et de faire des gateaux pour le gouter quand vous rentrerez du ski d'accord?? :)) pleins de bisous, je pense fort a vous!