dimanche 28 décembre 2008

Plume, yoga et la Meije

Chaque année je me sens de plus en plus frileuse, voire crispée, de cette effervescence dans les rues à l'approche de Noël... Les visages sont tendus, les gens maussades ou complètement stressés par le devoir de faire un cadeau. Devoir faire un cadeau... pour moi c'est un réel non-sens. Je ne fais plus forcément de cadeau à Noël, comme je n'en attends plus forcément... Je préfére surprendre toute l'année par des petits présents ;-) L'amour, l'amitié ne se témoignent pas à date fixe.
C'est dans cet esprit que nous avons en quelque sorte fuit Grenoble Vincent, Plume et moi pour aller prendre une vraie bouffée de calme et d'air pur aux Hières ! Paulo et la Meije nous ont accueilli le soir de Noël et le lendemain. Potée cuite sur le four à bois et canard (ne pleure pas Xav) nous aidèrent à surmonter l'altitude ;-) tandis que Plume faisait le plein de globules en fouinant dans les lieux.
Le lendemain, une courte sortie pour s'aérer au Pic Blanc du Galibier dans une neige toute croutée et le blizard mais... seuls ! Et pour terminer en beauté cette jolie pause un peu de yoga face à la Meije. Bien au chaud à côté du poele...

C'est chouette les fins d'années finalement !

Aucun commentaire: