mardi 21 octobre 2008

Nini me hait ;-)


Ben oui, la phrase a été lâchée hier, hargneusement, alors que je lui demandais des nouvelles d'Emma :
"je vois pas pourquoi je te parlerais je te déteste !".

Oui je l'admets... Le parcours de course à pieds que j'avais proposé était un peu "raide" par moments ;-)
Mais bon, il faut croire qu'il ne l'était pas encore assez vu que Virg jurait encore dans les montées !

D+ : 525 m ; 1h56 ; km : sais pas...

3 commentaires:

Franck a dit…

1 : tu aurais pu faire un détour par le fort des batteries et ainsi créer un nouveau libellé " patrimoine dauphinois "!!! 2 : T'as pas honte de t'attaquer à plus faible que toi ? ;-) 3 : z'aviez un karchër à l'arrivée ?

Anonyme a dit…

faut faire plus raide, plus long et en allant plus vite la prochaine fois : elle fermera sa grande gueule et se concentrera sur sa respiration.
compassion et robustesse,
big up from rajasthan
lama xav rimpoche & little buddha

Isa a dit…

Lama !??? Rien que ça !!!
On est bien loin de l'ambiance sea sex and sun que tu nous décrivais il y a encore 3 semaines !
Une illumination due à l'abus de crème solaire ???