mercredi 7 mai 2008

Un grand merci...

... à tous les amis, qu'ils soient : blonde, skieurs/non skieurs, grimpeurs/non grimpeurs, ventres à pattes, petits moelleux, accros du canard (ils se reconnaitront :-)) ), kinés, médecins, de courte ou de longue date, en vacances au Maroc, à Bivier ou en Suisse ;-)
Plusieurs combinaisons sont également possibles !

Merci à tous pour votre soutien, pour vos coups de fil et vos mails qui m'ont, je l'avoue, particulièrement touchée ;-)

Pour la petite histoire, je passe une IRM début juin mais apparemment je me suis claqué le ligament croisé + entorse au ligament interne. J'ai donc adopté une attelle pour 3 semaines. C'est affectueux une attelle on ne dirait pas comme ça ! Bref, à l'issue des 3 semaines on rééduque tout ça histoire que le genou tienne bien tout seul... si ce n'est pas le cas une opération sera prévue dans quelques mois...

Aucun commentaire: