jeudi 1 mai 2008

La douche....

"Whaaah ! Comme elle va être bonne la première douche après 5 jours de raid !" "Tu m'étonnes !"

J'avoue que je n'aurais pas imaginé la prendre à l'hôpital de Sion dans le Valais Suisse... Une bête chute...une bonne glissade...un genou tordu par le ski...un grand "CLAC" et un petit tour en hélico avec 4 sauveteurs... charmants :-)))

En attente de plus d'examens cette semaine voici un petit descriptif de notre itinéraire :


Jour 1 : Ayer (à côté de Zinal) - col de la forcletta - refuge de Turtmann (D+ : 1920m ; D- : 900m) : une moquette de rêve !

A gauche : derrière les plus beaux skis du monde le col de la Forcletta ;-)
A droite : Allons donc au col !





Jour 2 : Turtmannhütte - Ascension du Brunegghorn (4000m) - refuge du Tracuit (D+ : 1800m ; D- : 600 m).



De gauche à droite :
Anne, Marc et moi au Tracuit
Les mêmes sur
fond de Bishorn
Et enfin mon belge préféré :-))





Jour 3 :
Tracuit - Ascension du Bishorn (4100 m) - Tracuit (D+ : 900m ; D- : 900m) : 20 cm de poudreuse hyper fine = 900m de pur bonheur :-))))
Ci-dessous la large pente sommitale du Bishorn


Jour 4 : Tracuit - Col de Milon - hôpital de Sion ;-)))

Pour la petite histoire : à peine arrivés au Tracuit une voix familière résonna à mes petites oreilles : un accent allemand, suivi d'un second plus méditerranéen... L'équipe de Marco, Carina, Christina et Isabel !!!! Une bien belle surprise sachant qu'en temps normal nous n'arrivons jamais à caler une date ;-)))))

6 commentaires:

Anonyme a dit…

merde!
decidement, c'est l'annee du genou.
j'espere que c'est pas trop grave et que ca va pas pourrir ton ete.
tiens-nous au courant.
allah est grand et misericordieux et surtout il resoude les ligaments.
mollah xav

Emma a dit…

Diantre j'espere que ca va aller, je t espere en forme pour cet ete!! (sinon ca m interesse que tu me donnes des cours de cuisine aussi..:)))

Isa a dit…

Mais tu N'ES QU'UN VENTRE !!!!

Emma a dit…

un ventre a pates, je marche et je mange....:)) BESOS!

Anonyme a dit…

Aie aie bon j'espere que tu vas vite te soigner! Je note que tu fais les choses bien tu attends la fin du raid pour te blesser!

Courage!

Anonyme a dit…

Et merde...
Je retarde de qlq mois, désolée, j'ai du mal à reconnecter les neurones depuis mon retour !
Bon courage pour la suite ! Au vue des photos qui suivent, tu as déjà bien récupéré...
Bisous