...non je ne parle pas de Xav ;-))))
pardon c'était facile mais trop tentant ;-))
mais de nos Z'amis les Z'animaux croisés en redescendant dimanche du Grand Veymont en compagnie de Sylvain, Nat, Laurent&Sylvie et Xav. Un groupe de 5-6 bouquetins concentrés à reconstituer la petite pellicule de 4-5 cm de graisse en prévision de l'hiver. Quasi pas peur de l'homme ; pour cette photo je suis à 2m de lui... et non, je n'ai pas un superbe appareil numérique qui fait des photos faaantaastiiiiiiiiiiiqueuh avec un zoom x10 ;-))) (cf Xav et Nat)
On comprend mieux pourquoi cet animal est devenu une espèce protégée alors que Xav non... désolée ;-))
Et pour la journée d'hier et bien une petite séance grimpouille du côté du petit site facile de Vizille. 6a en tête pour Xav et 6b+ pour moi ;-)) bien fiers tous les 2 ;-) nous avons célébré cette bonne journée autour d'une bière !
En ce beau vendredi 14 septembre (le 13 aurait peut être été + judicieux...) un évènement rare s'est produit...phénomène périodique survenant tous les 10 ans environ, il faut développer une patience infinie pour pouvoir être spectateur d'une telle merveille.
Voici donc quelques clichés volés pour vous...
Attention âmes sensibles s'abstenir :

...la déclaration de "vol de vélo" au commissariat de police. Et oui, la lumière de ma vie, mon joli cadeau d'anniversaire m'a été dérobé en bas de chez Nini le 27 août ;-((( 1h de pur bonheur. J'ai halluciné quand il a fallu que je détaille tout le livret de famille pour porter plainte...et faillit hurler de rire quand il m'ont demandé si je suspectai quelqu'un !
Pour ceux qui suivent et bien : Oui... Cet odieux crime crapuleux s'est produit le même jour que mon passage dans le fossé avec la Twingo et Nini... j'avoue rester très très songeuse et perplexe quand à l'influence consciente ou non de Vir dans ces évènements... (ça compte ça pour "suspecter" quelqu'un ???) comme elle aime à le dire "oui mais avec moi ça se termine toujours bien !!" (et le pire c'est que c'est vrai :-)) ) alors en forçant un peu la chance et surtout la MAIF j'arriverai à me faire indemniser en partie.
N'empêche qu'il me manque mon petit vélo pour aller au boulot ;-((