dimanche 21 janvier 2007

Ca tient !!!


Par une après midi brumeuse le retour à la salle s'effectue en compagnie de Fredo ! J'avais du arrêter de grimper suite à ma luxation et cette-ci fois je suis bien contente de voir que les séances de kiné ont du bon ! Electrodes et exercices 2 fois par semaine depuis 2 mois....mais bon les kinés sont très sympas... !! Comprend qui veut :-))

Par contre niveau "perf" on oublie ;-))))))))))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage pour la suite de la reeducation ! T'inquietes, te connaissant, les "perf" en escalade, c'est pour bientot ! Vas y mollo quand meme ;)
Et puis bravo pour ce petit blog... J'vais pouvoir suivre tes aventures a Grenoble !

Isa a dit…

Salut la miss !
J'espère que tu as trouvé de la neige par là-bas !! Ca serait un comble sinon ;-))