vendredi 30 novembre 2007

Scalp...











1979 - 2007 :
28 ans et 60 cm de cheveux en moins séparent ces deux photos ;-))))
Ma mère va me tuer... !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

... et je pense que ta mere aurait raison (ca c'est pour les nausees d'emma en voiture).

Isa a dit…

Je ne te savais pas rancunier Typhus ;-)))
Tu bronzes ???

Anonyme a dit…

typhus? je ne vois vraiment pas de qui tu parles...
j'ai mal commence pour le bronzage, il faut d'urgence que je m'achete un string pour travailler les raccords.
il neige chez vous? du ski ce we? ici il fait 81F (je me la pete), 28C, pareil pour l'eau, trop dur. bizz

Emma a dit…

Moi j'aime beaucoup! (cette nouvelle coupe, les photos du Brunch oulala vivement dimanche chez toi!, et la Floride mon petiot, c'est pas tout pres de la Martinique? je compte sur toi pour te trouver une vieille americaine tres tres riche qui sera ravie de t'offrir un voilier pour la traversee! ;)) a tout bientot alors! Bisous a tous!