La date de ce beau dimanche restera dans les annales... Un jour exceptionnel, il fallait au moins que toutes les planètes soient dans un parfait alignement pour que nous réussissions là où tant d'autres avaient échoué : emmener Jarna faire du... PLAT ! Oui vous avez bien lu ! Un terrain vers Roybon totalement, terriblement, dramatiquement... PLAT !!Preuves à l'appui : 


Et le pire... elle a sourit tout le temps !Jarna ta réputation est foutue !!! ;-))))))))))
Coincée entre mes légumes et mes galettes de maïs BiO par 30°C (notre clim n'est pas très performante...) j'ai envie de prendre l'air.
Au final une jolie boucle autour du Charmant Som avec Nini venue me chercher au travail : Montée par les Cottaves - Oratoire - descente au Col de la Charmette puis remontée au sommet par la combe de Chamechine qui donne toujours autant envie de skier même par 30°C ;-)))))))
D+ : 1140m
Un peu d'air après le boulot !!!Pour une fois que nous avons du bleu ça serait vraiment dommage de ne pas en profiter !
Un peu de moto et hop 17min plus tard arrivée à St Nizier pour faire le Moucherotte ! 50 min plus tard sieste en haut ;-) puis descente histoire d'être à Grenoble à 18h. Douche 5 min, faire mes sacs pour le WE 15 min puis 15 min encore pour atteindre le Yassou à 19h et enfin 2 min pour commander une blanche ! OUF !!!
On n'a pas des vies faciles !
Un petit repas à midi en compagnie de ma maman ! Alors je mets les très petits plats dans les moyens et je fouille le frigo cherchant quoi faire avec les invendus du magasin. Au final : méli-mélo de carottes oranges et rouges (oui dans la famille on appelle "carottes rouges" les betteraves...), velouté de courgettes au curcuma & jambon de parme le tout accompagné d'une caponata maison. Le plein de vitamines ! La touche finale : des amandes concassées pour le croquant et accessoirement les minéraux et acides gras poly-insaturés ;-)))
Oui mais l'autre cette fois-ci ;-) à côté de la maison !
Partis pour faire le Coiro nous nous réorientons au vu de la fenêtre météo sur le Tabor. Du monde ce dimanche là (on a doublé un gpe de 15 !)...mais au moins le temps était de la partie alors qu'il pleuvait à Grenoble...en fait je crois qu'il pleuvait partout ailleurs ;-))) La preuve en image : sale temps sur l'Obiou !
Histoire de voir comment la cheville tient le coup, petit footing d'une heure hier soir du côté du Pont De Claix côté berges direction Vif : du plat, du plat et encore du plat... Quelques petites douleurs au début puis les sensations s'estompant à chaud une jolie sortie avec une très belle vue sur le Mont Saint Michel. Bon par contre le moindre faux plat et je jongle...La course de côte est loin d'être d'actualité !
Merci à tous pour vos mots d'encouragement !