mardi 26 juin 2007

WE à Névache ou coment se faire une cheville...

Départ samedi direction Névache !
En chemin petit arrêt grimpouille au site de Plampinet (de
tout et du joli dans le 6a et avec 2min d'approche). Personne à cette heure là (19h...) excepté un groupe particulièrement affuté pour l'apéro ! "Puuuuuutain-elles-sont-parties-avec-mes-clopes !!!!!!!!!" fut un best-seller (6 fois en 30 min) ! La seconde fois que je tatais le cailloux cette année... ben oui...
Retour camping puis lendemain Mont Thabor en marche rapide (entrainement Gds Ducs) depuis la vallée étroite histoire d'aller respirer à 3100m ;-) Picnic puis descente en courant dans le but de me faire un peu les jambes pour le dimanche suivant : il y a de fortes chances que je prenne l'étape contenant une bonne déniv négative... et au 2/3 vlam !!!!! P.... que ça fait mal une cheville qd ça se tord !!!
Les infirmières de Rhône Azur ayant pris soin de moi (entre le père et la fille elles ont du boulot !) ça n'a pas trop dégénéré... Conclusion du WE : bonne grimpe, belle rando, belle entorse et les Gds Ducs remis à l'année prochaine !








Une question me travaille quand même : l'équipe était-elle maudite ??????

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Argh... Bon recup... Bien soigner les entorses, sinon apres, c'est la merdeeeeeeeeeee (paroles d'une eclopee...)

Anonyme a dit…

Mdr alors... Bon rétablissement.

Isa a dit…

Merci à toutes les deux !
Cécile la course à l'Argentière avait l'air démente !

Anonyme a dit…

D'enfer!!

lou pape a dit…

Arrrr !!!! Mince !!!!
Je suis vraiment desole pour toi. Bon, essaie de nous soigner ca rapidement (facon Carine P) et reviens vite dans les hauteur.

Bises,
Ol.

Isa a dit…

Merci Oliv' !!! Et toi le guide c'est pour quand ???? En tt cas si ce n'est pas déjà passé je croise les doigts !!!